Les Vergers Sunday, tome 1 : Cueilli au vol
May Archer2022

16.2

Ce boulot aux Vergers Sunday était censé être temporaire.

Juste une occasion d'étoffer mon CV. De m'amuser un peu. De m'éloigner de mes frères trop protecteurs. Et peut-être aussi de rencontrer quelques beaux bucherons dans leur milieu naturel avant de me lancer dans la carrière de mes rêves qui m'attendait en ville.

Je ne m'étais certainement pas attendu à l'accueil réservé par cette famille de beaux mecs taillés comme des bucherons et bosseurs comme personne. Ni à trouver ma voie dans cette petite bourgade du Vermont, dont la renommée semblait reposer sur ses exploitations de pommes et sur un charme fou.

Et je ne m'étais certainement pas attendu à craquer pour Knox Sunday, mon voisin de chambrée mal-luné, réfractaire, robuste et de quinze ans mon aîné, et son cortège de sermons exaspérants, son corps de rêve, son air arrogant, son sarcasme et ses caresses à la dérobée.

Je me trouve soudain beaucoup d'excuses pour repousser mes plans… juste pour un temps.

Pourtant, Knox a lui aussi des rêves en attente. Une carrière abandonnée. Une vie à Boston qu'il avait laissée en plan pour revenir dans son village natal et aider sa famille. Il affirme qu'il ne cherche rien de sérieux. Je ne suis pas du genre à me caser non plus.

La vie, la vraie, m'attend ailleurs, loin de Little Pippin Hollow. Alors pourquoi ai-je l'impression d'y avoir trouvé celle qui comblerait mon cœur?

Et comment puis-je convaincre Knox Sunday de… me cueillir au vol ?

Titre original : The Sunday Brothers, book 1: Pike me (2022)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Sortie : 4 décembre 2022 | ISBN : 9798366911207

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : -

• Ileen Le 11 Janvier 2023 à 18:27
    Une romance adorable, peut-être un peu trop longue sur la seconde moitié, mais les héros compensent largement ce défaut. J'adore l'ambiance de ces petites villes, le fait que tout le monde se connaisse, mais également ces héros aux liens familiaux très forts. Les Sunday sont soudés, prennent soin des leurs, et on s'attache tout de suite à cette famille si solaire. Ça a été une très bonne lecture !