Les Sorcières de New York, tome 1 : Sorcière en Herbe
Kim Richardson2023

14.2

Découvrir mon mari au lit avec une autre femme, ce n’est pas comme ça que j’avais prévu de commencer ma journée.

Pas plus que de me retrouver à la rue la minute d’après. Et sans le sou.

Alors, quand je reçois une offre d’emploi de la part de l’Hôtel Twilight (un hôtel paranormal en plein Manhattan qui fait à la fois office de résidence et de sanctuaire), j’accepte sans hésiter.

C’est alors qu’entre en scène Valen, gérant de restaurant tatoué, aussi sexy que taciturne, qui ne supporte pas les mélodrames ni les femmes compliquées. Le problème ? Il est cruel et redoutable.

Et accessoirement, il cache quelque chose.

Bientôt, une rumeur court selon laquelle un sortilège maléfique entraînerait la fermeture de l’hôtel, et je ne sais plus à qui faire confiance. Aurai-je le courage d’affronter ce nouveau mal ? C’est ce que nous allons voir. Que la partie commence.
Attachez votre ceinture, le voyage ne sera pas de tout repos.

Sorcière en herbe est le roman idéal pour les fans d’urban fantasy, de mystère, de romance au long cours et d’humour. Préparez-vous pour une aventure magique palpitante et à mourir de rire !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 231 pages | Format : ePub | ISBN : B0BMSD178Q

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 4097 pages | Format : AZW | ISBN : BOBMSD178Q

• Follow The Reader Le 25 Mai 2023 à 20:25
    **Lilibellule** . Leana, sorcière stellaire, a pour mission d’arrêter un assassin, aidée par son « gang » farfelu de paranormaux. Actions et humour garanti. . Recommandations : une enquête paranormale pleine d’humour
  • Audrey891 Le 27 Juin 2023 à 15:17
    Mouais un peu cucul et simple par moment. La magie stellaire est limite un prétexte pour résoudre en 2 claquements de doigts certaines choses. Je ne lirai pas la suite
  • Kweties Le 21 Janvier 2024 à 11:42
    Honnêtement je n'ai pas aimé. Plusieurs fautes dans le texte. Incohérences que je n'aime pas et impression de suivre une jeune de 20 ans à peine au lieu d'une adulte. Je ne lirais pas la suite.