Les secrets de nos existences
Emma Saucet2024

19.3

EXCELLENT

Aria quitte la maison familiale afin de poursuivre son cursus universitaire à Saint-Malo et tourner la page sur son histoire douloureuse.

Prendre un nouveau départ et ne plus commettre les mêmes erreurs. Facile... en apparence seulement.
En rencontrant Raphaël, ses vieux démons vont se réveiller.
Aussi sexy que mystérieux, résister à l’attraction est indispensable pour elle. Pourtant, au fil des mois, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.
Mais les opposés s’attirent...
Sauront-ils être les boussoles de leurs avenirs et surmonter les secrets de leurs existences ?

2024 Editions du Caméléon

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 22 mars 2024 | ISBN : 9782493424600

• Unemamanquilit Le 29 Mars 2024 à 16:45
    C'est la première fois que je lisais un livre de l'auteur et je suis fan. Des les premiers lignes, elle a su capter toute mon attention. Il a été très dur pour moi de faire des pauses dans la lecture. Cette histoire m'a chamboulé, elle est très riche en émotions. J'ai beaucoup pleuré pendant le premier tiers de l'histoire et à la fin.
  • Unemamanquilit Le 29 Mars 2024 à 16:45
    C'est une magnifique romance qui aborde plusieurs thèmes telles que le deuil, la reconstruction, un nouveau depart, le pardon et l'acceptation. J'ai adoré le personnage d'Aria, elle du faire face à beaucoup d'épreuves en très peu de temps, même si l'auteur ne le mentionne pas au début, on comprend assez rapidement ce qu'elle a vécu.
  • Unemamanquilit Le 29 Mars 2024 à 16:46
    Raphaël a rejoint la liste de mes bookboyfriend préféré, même si la vie lui a donné son lot de culpabilité, de tristesse et de colère, il épaulera Aria autant qu'il le peut, en devant gérer ses propres problèmes et son passé. Raphael m'a peut être faire changé d'avis sur le surnom trésor.
  • Unemamanquilit Le 29 Mars 2024 à 16:46
    Leur relation n'aura rien de très simple, comment construire une relation quand tout les deux, gardent des secrets sur leurs passés. J'espère que ma chronique vous donnera envie de découvrir ce livre car l'histoire est magnifique, j'ai adoré.
  • cindyr Le 28 Avril 2024 à 16:25
    Une romance poignante et touchante sur la thématique du deuil principalement qui m’a littéralement briser le cœur, les révélations même si je m’en douter un peu depuis un moment sont bouleversante, les rebondissements apportent vraiment ce piment à l’histoire qui nous garde sur nos orteils sur une bonne partie de l’histoire.