Les secrets de la famille Becker
Manon Charlotte2022

14.1

Comté de Reachwood, Vermont, hiver 1986.
Le jeune Norman Becker disparait dans la nuit du 24 décembre alors qu’il passait les fêtes dans le domaine familial. Jimmy Birdman, seul suspect, est arrêté malgré les incohérences dans l’enquête.
Alors que l'on croyait cette affaire bouclée depuis près de 26 ans, un suicide et une lettre d'aveux vont relancer l'enquête sur la mort du petit Norman Becker.
Davis Harper, jeune journaliste New-Yorkais originaire du coin, est envoyé sur place pour faire équipe avec Elisabeth Kumar, l'avocate de Birdman. Ensemble, ils vont déterrer un à un les secrets de la famille Becker avec une seule question en tête. Que s’est-il réellement passé cette nuit-là?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-8439717699

• MomeRath Le 26 Janvier 2024 à 18:18
    Rien d'innovant mais rapide et efficace. Les différentes temporalités et points de vue donnent un bon dynamisme à l'histoire.
  • Tsum Le 29 Janvier 2024 à 01:20
    Un bon roman, durant lequel l'enquête progresse en passant d'une époque à l'autre. Se lit rapidement. Dommage, en dépit de cela, d'être sorti de sa lecture par des fautes (ex: "dans" à la place de "d'en" ou encore "ça" à la place de "sa") et surtout par une grosse erreur des liens entre les personnages ("vos parents et votre frère" à la place de "votre frère, sa femme et leur fils").