Les Rois du péché, tome 3 : Vœu corrompu
Eva Ashwood2023

15.3

Le troisième livre explosif de la série Les rois du péché !

Avertissement : Le résumé ci-dessous contient des spoilers sur les livres précédents. Il est donc recommandé de ne pas le lire avant d’avoir démarré la série, à commencer par Obsession malsaine.

Je ferai n’importe quoi pour les protéger... même si cela signifie m’en aller.

Les frères Voronin ne m’ont pas seulement sauvé la vie. Ils m’ont montré ce que c’est que de faire l’objet de petits soins, de faire partie d’un lien incassable. C’est pour cette raison que je dois le faire.

Parce que même si je n’ai jamais voulu que cela se produise, je suis en train de tomber amoureuse de ces trois-là. Maxim, Victor et Ruslan possèdent chacun un morceau de mon cœur, et de penser à ce que X pourrait leur faire me rend malade.

Donc, si cela peut les protéger, je m’en irai en franchissant les portes mêmes de l’enfer. Je confierai ma vie à un homme qui a une fascination maladive pour moi et à une femme qui me voit comme un objet à manipuler.

Autrefois, j’ai pensé que les frères étaient des monstres... mais je commence tout juste à comprendre qui sont les vrais monstres.

Vœu corrompu est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le troisième des quatre tomes de la série.

Titre original : Filthy Wicked Psychos, Book 3 : Corrupt Vow (2023)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 9798859292592