Les rois du péché, tome 2 : Beaux méchants
Eva Ashwood2023

15.6

Le deuxième livre palpitant de la série Les rois du péché !

Avertissement : Le résumé ci-dessous contient des spoilers sur le premier livre. Il est donc recommandé de ne pas le lire avant d’avoir terminé le premier tome, Obsession malsaine.

***

Ils se sont emparés de mon cœur... tout ça pour le briser.

Après avoir passé des années à avoir l’impression de ne jamais pouvoir m’intégrer nulle part, je pensais avoir trouvé un endroit où je pourrais vraiment avoir ma place. Auprès des frères Voronin.

À leurs côtés.
Dans leurs lits.
En faisant partie de leur vie.

Mais rien de tout cela n’était réel. Maxim, Victor et Ruslan m’ont montré un côté de moi-même dont j’ignorais l’existence, m’ont appris à accepter les ténèbres dont j’essayais autrefois de me cacher... puis ils ont prouvé qu’ils me voient de la même façon que tout le monde.

Ils m’ont menti. Ils se sont servis de moi.

Et maintenant, ce n’est pas seulement mon cœur qui est en danger.

C’est ma vie.

Beaux méchants est une romance contemporaine avec des thèmes sombres, des anti-héros brisés et des scènes torrides. C’est le deuxième des quatre tomes de la série.

Titre original : Filthy Wicked Psychos, Book 2 : Beautiful Devils (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Format : ePub | Sortie : 2 août 2023 | ISBN : 9798854557221