Les Restaurants imaginaires
Loïc Clément et Anne Montel2022

17.5

Objectif gâteau-lune pour astronautes, croque-monsieur pour ogres, bananes flambées pour pompiers... Au fil des illustrations et des recettes, chaque restaurant a son univers extraordinaire. Aux fourneaux et aux pinceaux, une famille s'active pour dévoiler ses secrets de cuisine...

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 14 octobre 2022 | ISBN : 9782374085418

• Marinette Le 15 Octobre 2022 à 09:18
    De douces illustrations et un joli but ; pouvoir partager un moment gourmand en famille, entre petit•e•s et grand•e•s. 25 recettes, salées et sucrées, sont partagées dans ce beau livre.
  • Bianca lit Le 19 Octobre 2022 à 07:07
    Un très bel album pour les petits et grands gourmands avec des recettes simples à réaliser et qui mettent l'eau à la bouche. Les illustrations d'Anne Montel sont comme toujours merveilleuses !
  • Tachan Le 08 Novembre 2022 à 07:09
    Objet inattendu que j'hésitais à me procurer, j'ai très vite fondu devant le concept. En plus, pour la cuisine du dimanche que je suis, ce sont des recettes simples qu'on peut effectivement réaliser en famille avec plus ou moins de supervision selon. J'ai adoré le concept et le bel objet qui les regroupe. C'est excellent ! Un objet à mettre sous le sapin pour les petits comme les grands !
  • Camliou Le 10 Octobre 2023 à 07:37
    Un ouvrage qui donne l'eau à la bouche et des étoiles plein les yeux !