Les Planificateurs de Guerre
Andrews Watts2020

14.0

Les Planificateurs de Guerre est le premier livre de la série éponyme qui fait partie de la liste de best-sellers de USA Today :

D'une île secrète recouverte de jungle dans le Pacifique, aux déserts de sables du Moyen-Orient. Des ruelles de Chine polluées aux coursives d'un destroyer de la marine américaine. La série Les Planificateurs de Guerre suit un groupe d'élite de l'armée et des services de renseignement américains qui met à jour un complot chinois visant à déclencher la prochaine guerre mondiale et à envahir l'Amérique.

_______________________________________________

Livre 1 : Les Planificateurs de Guerre

Un agent de la CIA dirige un groupe secret d'experts militaires et de renseignement américains chargés de stopper une invasion chinoise. Mais le technologue David Manning découvre vite que tout le monde n’a pas l'intention de faire gagner l'Amérique...

Titre original : The War Planners (2015)

2020 Editions Point Whiskey Publishing

Française Langue française | Traduit par Matthieu Graux | 336 pages | Sortie : 23 juin 2020 | ISBN : 9798656431101

2020 [E-book] Editions Point Whiskey Publishing

Française Langue française | Traduit par Matthieu Graux | 356 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : B08B1RM23H

• jesyan Le 26 Avril 2023 à 12:06
    Bon thriller d'anticipation et le contenu du roman fait froid dans le dos. Un peu court malgré tout, mais comme l'histoire se raconte sur 6 tomes ça peut laisser présager que du bon.