Les nuits du campus, tome 4 : Amour fou
Rebecca Jenshak2023

17.6

Johnny Maverick est beaucoup de choses : grand joueur de hockey, ami fidèle, casse-cou toujours prêt à s’amuser et à présent, mon nouveau colocataire.

Ce n’est que pour quelques semaines pendant mon stage chez les Wildcats, sa nouvelle équipe de hockey. Laissez-moi vous dire qu’il y a plusieurs avantages à vivre avec mon ami sexy et ridicule (ou ridiculement sexy ?). Il est drôle, étonnamment gentil et il me rappelle que je ne dois pas me prendre trop au sérieux.

Je n’avais pas l’intention de briser la seule règle qu’on m’a fixée lors de mon premier jour de stage : interdiction de coucher avec les joueurs.

De toute façon, même si je l’avais voulu, jamais je n’aurais pensé que ce serait avec Johnny Maverick.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 23 septembre 2023 | ISBN : 9798862310832

• Nhomochii Le 27 Février 2024 à 10:05
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome. C'est avec une pointe de regrets que j'ai lu les derniers chapitres. Même si la bande est moins présente, le couple en est d'autant plus important. Et ENFIN un peu de slow burn ouiiiiiiiii