Les mystères de Tregarrick, tome 1 : Meurtres à marée haute
Hannah Dennison2020

15.3

À la mort de son mari, Evie hérite d'un hôtel à Tregarrick, dans les îles Scilly. Et ce n'est pas franchement un cadeau... Loin d'être un palace, l'établissement n'a pas changé depuis les années 70. Alors, quand Evie et sa soeur Margot débarquent dans cette contrée sauvage, elles n'ont qu'une seule hâte : en repartir au plus vite ! Mais dès leur arrivée, le gérant de l'hôtel est retrouvé assassiné, au pied d'une falaise. Les soupçons se portent immédiatement sur Evie, la nouvelle propriétaire. Et quand un deuxième meurtre est commis, les deux soeurs n'ont plus le choix : elles doivent trouver elles-mêmes le coupable pour pouvoir se disculper. Entre un mystérieux photographe suédois, un pasteur qui parle avec son perroquet, une vieille dame excentrique et une jeune gothique inquiétante, elles font face à une belle brochette de suspects. Leur enquête ne va pas être de tout repos, d'autant que tout le monde semble dissimuler de vilains petits secrets...

Titre original : Weather at high tide (2020)

2021 Editions City (Poche)

Française Langue française | 376 pages | ISBN : 9782824620916

2020 Editions City

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 329 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782824617046

2020 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Karine Forestier | 336 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2824617046

• Chicky Poo Le 20 Mars 2021 à 10:20
    Une lecture plutôt sympathique, l'écriture est simple et les chapitres s'enchaînent vite. Petit bémol : beaucoup de marques citées et j'avoue que ça m'a pas mal agacée. Dans l'ensemble une lecture agréable.
  • Laetiboop Le 08 Avril 2022 à 14:05
    J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre, je vais enchaîner avec le tome 2
  • Moaa57 Le 17 Mai 2022 à 11:12
    Lecture plaisante bien que cela ai eu du mal à démarrer je trouve le début poussif mais cela s’améliore au fil des chapitres
  • lacueilletteduneroussette Le 07 Octobre 2023 à 00:15
    J'avais envie d'une lecture avec une enquête plutôt douce, celle-ci est parfaite car elle mêle au genre policier celui de la chick-lit. Le crime n'arrive qu'à la 2ème partie du roman et ensuite tout s'enchaîne très rapidement. Il ne faut pas s'attendre à une intrigue extrêmement ficelée et un suspense insoutenable dans ce livre sinon la déception sera grande. Je lirai la suite avec plaisir.