Les mariages de ma vie
Natacha Pilorge2022

19.0

EXCELLENT

Les mariages de ma vie, une romance d’été ensoleillée et déjantée.

La joyeuse bande des Vacances de ma vie est de retour !

Trois ans ont passé et deux mariages sont au programme de ce mois d’août.
Antony est le dernier célibataire du groupe. Ce bourreau des cœurs a été désigné par ses amis pour organiser les noces. Seulement, les desiderata des mariés sont nombreux et il se rend rapidement compte que la tâche est plus complexe qu’il ne le pensait. Sa seule chance de combler les deux couples et de faire de ce jour le plus beau de leur vie, c’est d’engager Capucine, une organisatrice d’événements connue pour ses talents de wedding planneuse.

Accompagnée de son meilleur ami déluré et de Raymond, son chien possessif, elle va tout mettre en œuvre pour mener sa mission à bien.

Bien sûr, c’est sans compter sur les délires de ses clients et Anto qui ne font rien pour lui faciliter le travail.

Parviendront-ils à mettre de côté leur attirance mutuelle et à rester professionnels?

Raymond et Antony réussiront-ils à s’apprivoiser ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 8 juin 2022 | ISBN : 9798829870423

• Les chroniques de ju Le 05 Septembre 2023 à 18:16
    Encore une bonne dose de fou rire et de moments cocasses avec ce roman. Natacha garde cette plume fluide, naturelle est très agréable, pleine de peps et de moments hilarant. J’ai adoré retrouver Emma et Bastien plus soudés que jamais, et Mimi et Louis si drôle et touchants! On passe un vrai bon moment de lecture avec des moments pétillants et drôles, et une tension entre ces 2 personnages qui est
  • Les chroniques de ju Le 14 Septembre 2023 à 18:51