Les Larmes de Saël, tome 1.5 : Les Perles de l'Enéark
A. D. Martel2021

Saga Les larmes de Saël Terminée

17.1

« Naître fille plutôt que garçon ».

Haroun ne cesse de répéter ce souhait, caché derrière son voile de perles. Mais à Saël, les mâles sont rares et doivent obéir à leur devoir.

Obéir ou mourir.

Et ne jamais toucher leur protectrice.

Dans cette novella tirée des Larmes de Saël, préparez-vous à découvrir l’Enéark et l’envers du désert. Secrets, mensonges, mais aussi amour et amitié, cette dystopie post-apocalyptique chamboulera tous vos repères. Et qui sait, si vous lisez bien entre les lignes, peut-être découvrirez-vous certains secrets tus dans les précédents tomes…

Ordre de lecture : Cette novella peut être lue indépendamment de la série des Larmes de Saël. Néanmoins, pour en savourer pleinement la lecture, il est préférable d’avoir fini le tome 1.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 décembre 2021 | ISBN : ? B09NNV75CQ

• bla_bla_mum Le 21 Décembre 2021 à 11:01
    Un embarquement au sein des rouages de l'Enéark en compagnie du jeune Haroun. Une histoire de choix, de devoir aussi .. entre amour et devoir, entre les liens du sang et les lien du coeur. Un récit empli d'émotions malgré le format nouvelle. Un coup de coeur qui confirme mon amour pour cette saga.
  • Angie62450 Le 27 Décembre 2021 à 18:08
    Une nouvelle courte, intense et complète. Nous découvrons ce qui se cache derrière l'Eneark une société importante dans Sael et qui régit tout. On suivra Haroun et ses décisions au fil de ce qu'il va découvrir, et on découvrira à la fin qui il est réellement... L'histoire m'a beaucoup touché, et la fin est plus qu'importante pour comprendre les enjeux de la saga Comme toujours un réel plaisir
  • Les chroniques de ju Le 15 Février 2022 à 11:51
    J’ai vraiment aimé découvrir l’envers du décor, car j’avais clairement un regard biaisé sur l’Eneark en découvrant leur univers du point de vue des Saeliennes dans les premiers tomes de cette saga. On replonge dans cet univers fantastique créé par AD Martel avec une facilité déconcertante! Sa plume est toujours si addictive et on a ces ressentis si forts à la lecture (amour, mal être, devoir…)
  • sagweste Le 16 Février 2022 à 12:47
    L'histoire nous montre un autre monde que celui que nous avons suivi dans le tome 1, celui qui n'était pas perceptible car sous le sceau du secret. J'ai eu beaucoup d'empathie pour Haroun, l'envie de le soutenir dans ses décisions, même si sa vie était sur le fil.