Les Héritiers, tome 2
Sarah Hautin2023

14.0

En quête des Talismans, Aileen est déterminée à en percer les moindre secrets afin de tous les réunir. Guidée par les conseils de Tilda, elle se perd dans un apprentissage intensif des dons qu’elle possède.
De son côté, après le drame qu’il a vécu, Eliaz est obsédé à l'idée de retrouver Kelyan et de découvrir la vérité. Tiraillé entre son désir de vengeance et son besoin de découvrir qui il est vraiment, sa vie est entièrement remise en question par le retour inattendu d'une figure de son passé.

Afin de trouver des réponses et leur propre équilibre, ils vont devoir lutter à la fois contre des ennemis de plus en plus dangereux mais aussi contre un obstacle qu'il leur faudra surmonter ensemble: eux-mêmes...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 31 janvier 2023 | ISBN : 9798373685733

• Tachan Le 25 Mars 2023 à 19:48
    Lecture addictive et divertissante, Le sang des Déchus est une belle suite à ce récit d'aventure, d'enquête et de mystère sur fond de magie et prophétie d'inspiration ésotérique. J'aime les inspirations que je sens chez l'autrice. J'aime le cadre de son histoire et j'apprécie de plus en plus les personnages qui me semblent aussi familier qu'une bande de copains.