Les Héritiers, tome 1 : Le Talisman de l'Âme
Sarah Hautin2021

14.0

Les mythes et légendes de sorcellerie ont toujours alimenté la vie du petit village de Touardec. Mais Aileen en est convaincue ; ce ne sont que des histoires à dormir debout et des contes pour enfants. Lorsqu’elle se retrouve en possession d’un étrange médaillon, elle se refuse à voir un quelconque lien entre l’objet et les soudaines visions qui se mettent à l’assaillir.

Eliaz est arrivé au village depuis peu pour venir en aide à son père. Il ne sait encore que penser de toutes les histoires qui hantent les rues du village : la forêt qui les entoure est-elle vraiment maudite ? Les âmes des sorcières d’autrefois continuent-elles d’errer autour d’eux ?

Toutes leurs croyances sont bousculées lorsque le hasard les met sur le chemin l’un de l’autre et qu’un lien puissant se créé aussitôt.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 7 décembre 2021 | ISBN : 9798750664276

• Tachan Le 23 Février 2022 à 09:31
    Un titre qui m'aura plu du début à la fin par le cadre et l'ambiance qu'il propose ainsi que les aventures progressives et immersives d'une héroïne qui va basculer dans le monde de la magie et des talismans mais sans précipitation. Ainsi cette lente introduction accompagne à merveille le lecteur dans sa découverte des héros et des mythes et légendes qui changeront leur vie.