Les Grandes Vies : Frida Kahlo
Isabel Thomas et Marianna Madriz2018

17.9

Pourquoi Frida Kahlo est-elle une icône?
Frida surmonte les souffrances physiques que son corps brisé lui inflige et de très nombreuses épreuves grâce à ses tableaux audacieux. Son art est le reflet de ses émotions et de son intense personnalité. Marquée par la révolution mexicaine, Frida reste toute sa vie politiquement engagée.

Découvrez l'une des artistes les plus fascinantes du XXe siècle à travers ce récit de la vie d'une femme libre et forte

Titre original : Little Guides to Great Lives : Frida Kahlo (2018)

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Emmanuelle Urien | 64 pages | Sortie : 30 août 2018

• Tsu Le 11 Septembre 2018 à 18:38
    Moi qui ne connaissait rien de la vie de Frida Kahlo, me voilà renseignée sur elle et admirative de cette force de la nature qu'elle était ! Une personne marquante avec un courage incroyable. Cette petite collection de livre a tout mon amour. Vive Gallimard et "viva la vida", comme l'a écrit Frida !
  • Pimousse Le 17 Septembre 2023 à 22:25
    Épatée par cette force mentale. Ravie d en savoir enfin plus sur cette artiste, cette femme.