Les Fleurs Bleues n'ont pas d'épines
Nina Lan2021

17.7

Quand Cat se rend à New York pour intégrer la société de ses rêves, c'est comme si elle se retrouvait dans une comédie romantique. Tout est parfait : un job passionnant, plein de challenges, un petit appartement qui ne demande qu’à être investi par sa nouvelle locataire, un patron au charisme troublant, une équipe très conviviale et un collègue ultra séduisant qui fait battre le cœur de nombreuses collaboratrices. Tout semble trop beau pour être vrai.

Alors, quand l’un d’eux révélera sa part la plus sombre, le rêve va tourner au cauchemar. Cat ne sait plus quoi faire ni vers qui se tourner. Chacun va devoir affronter ses démons et dépasser ses préjugés, mais comment trouver l’amour et laisser la justice triompher ?

2021 Editions Lansdalls

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 12 novembre 2021 | ISBN : 9791095527367

• lespepitesdegwladys Le 24 Janvier 2022 à 16:48
    Une très bonne romance qui aborde les droits de femmes, le harcèlement sexuel et l’abus de pouvoir dans le cadre professionnel. Je me suis attachée au personnage de Cat dont j’ai particulièrement aimé le tempérament piquant et la force de caractère. Le seul bémol, elle attire tous les hommes sur son passage et c’est peu crédible.
  • Manon_au_fil_des_livres Le 15 Juillet 2022 à 14:24
    Cat est une femme libre, forte qui a du caractère mais qui peut aussi être timide. Le personnage de Gary est énigmatique du début à la fin. On danse d'un pied sur l'autre jusqu'au bout. Ce n'est pas qu'une romance compliquée, un thème est abordé qui est le harcèlement sexuel au travail. Il nous montre que notre monde est injuste envers certaines victimes. Coup de cœur pour ce roman !!!