Les filles du bout du monde
Diney Costeloe2017

17.7

Après-guerre, la mère de Rita et Rosie Stevens se remarie et à la naissance de leur bébé, son nouveau mari la contraint à envoyer les fillettes à l'orphelinat. L'établissement décide de les envoyer comme d'autres enfants dans une institution en Australie.

Titre original : The Throwaway Children (2015)

2019 Editions City (Poche)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782824614175

2018 Editions City

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 2824610964

2018 [E-book] Editions City

Française Langue française | Traduit par Paloma Desoille et Francine Tolron | 496 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782824647913

2015 Editions Head Of Zeus

• Ingrid59 Le 30 Décembre 2018 à 09:34
    Avec Les filles du bout du monde, Diney Costeloe fait vibrer la corde sensible des lectrices et s’impose en véritable impératrice du roman d’évasion. Elle signe une saga, émouvante, pleine de suspense et de rebondissements, que les inconditionnelles de Jojo Moyes, Sarah Lark, Tamara McKinley, Kate Morton ou Leah Fleming vont adorer !