Les faux plis de l'amour
Katherine Heiny2018

Graham Cavanaugh a divorcé de sa première épouse pour épouser sa petite amie, Audra, une femme aussi incontrôlable que spontanée et drôle. Or Graham apprend à ses dépens que la vie avec Audra peut aussi être épuisante, car elle est constamment interrompue par des appels téléphoniques interminables, des invités difficiles à nourrir qui éternisent leur séjour et des invitations à des mariages où il ne connaît personne. Audra est convaincue que la pure force de sa personnalité peut l’aider à se jouer des relations sociales les plus improbables, et la voilà qui escorte son fils à des goûters bizarres au club d’origami, et qui décide de nouer une amitié avec Elspeth, la première épouse de Graham ! Ce dernier n’est pas sûr de bien saisir pourquoi elle veut tant se lier d’amitié avec la femme dont il a divorcé. Et d’ailleurs, comment a-t-il pu aimer deux femmes si différentes ? A-t-il fait le bon choix ? Et surtout, le bon choix existe-t-il ?

2018 Editions JC Lattès (Littérature étrangère)

Française Langue française | Traduit par Françoise Pertat | 320 pages | Sortie : 7 février 2018 | ISBN : 9782709650366

2017 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9780008105532