Les Extraterrestre Draci, tome 3 : Mon extraterrestre sauvage
Stasia Black2022

Ce n'est pas parce que les deux meilleures amies de Giselle sont tombées amoureuses d'hybrides extraterrestres et vivent maintenant une vie heureuse à la Cour du Roi que Giselle se sent exclue... Bien sûr, elles ont mis au monde d’adorables petits bébés ailés mi-aliens et sont plus heureuses que jamais, mais Giselle a un travail hautement qualifié et un agenda rempli d'activités caritatives et elle est... heureuse. Vraiment. Les affirmations positives qu'elle se lit tous les matins le lui rappellent quotidiennement.

Alors quand un extraterrestre ennemi la kidnappe et s'envole avec elle vers un endroit perdu au beau milieu de nulle part, elle se bat pour protéger sa vraie valeur et pour retrouver une vie normale.

D'autant plus que Thraxahenashuash dit First, le premier fils du Roi, est déterminé à la féconder pour avoir un héritier et en tirer un avantage politique. Sa petite compagne humaine aux courbes avantageuses se devra donc de rentrer dans le rang. La séduction est un art qui lui est étranger mais pour ce qui est de l'ambition impitoyable? Cela lui est très familier.

Mais plus ils restent enfermés ensemble, plus leurs sentiments sont mis à l'épreuve et plus les passions deviennent enflammées et incontrôlables.

Pendant ce temps, il y a toujours ce petit problème de destin du monde en jeu.

Titre original : My Alien Beast (2021)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 3 avril 2022 | ISBN : 9781639001545