Les Épreuves d'Arès, tome 1 : Le dieu guerrier
Eliza Raine2022

14.7

J’ai toujours su que quelque chose clochait chez moi, que si j’avais du mal à m’intégrer, c’était pour une bonne raison. Et maintenant, je comprends pourquoi.
Je suis une déesse grecque de la guerre, rien que ça !
Quand un dieu guerrier aussi splendide que redoutable prétend que je suis son unique moyen de restaurer son pouvoir perdu, je sais que je ne peux pas lui faire confiance. Arès a beau être le plus bel homme que j’aie jamais vu, il correspond en tout point à la brute que les mythes dépeignent. Cela dit, je ne suis pas un ange, moi non plus, et il déclenche un feu en moi... un brasier que j’ai passé toute ma vie à essayer de contrôler.
Je me retrouve captive d’un monde magique alors que la vie de mon seul véritable ami est en jeu. Si je veux le sauver, je vais devoir apprendre à utiliser le pouvoir divin qui se réveille en moi et remporter les terribles Épreuves auxquelles j’ai été contrainte de participer.
Mais comment survivre à ce combat contre des monstres, et plus difficile encore, contre mon attirance envers le dieu guerrier ?

Titre original : The Ares Trials, book 1: The Warrior God (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Esther Dujolier , Laure Valentin | 306 pages | Format : PDF | Sortie : 4 mars 2022 | ISBN : B09SLW6PMP

• Arcaalea Le 15 Mars 2022 à 10:25
    Dommage pour le trop grand nombre de coquilles mais sinon je ne me lasse pas de cet univers qui est une véritable distraction mais aussi une redécouverte de la mythologie grecque. J’adore le personnage de Bella qui est très attachante et j’ai hâte de connaître ses futures aventures !
  • Arcaalea Le 22 Mars 2022 à 11:44
  • ElBaathory Le 13 Août 2022 à 10:03
    Malgré un style parfois quelque peu maladroit et souffrant d’un manque de profondeur, je reste curieux quant à la suite de cette réécriture mythologique qui m’a fortement diverti. Cette dernière se veut rythmée et parfois précipitée mais se déguste avec légèreté et efficacité. Néanmoins, j’espère une quelconque maturation quant à Bella qui s’est dévoilée bien plus exaspérante que séduisante.