Les enfants géniques
Jonathan Osorio2019

15.0

En 2048 suite à une apocalypse l'humanité a quasiment été anéantie. Les gouvernements survivants cherchent à construire un monde nouveau, mais manquent de main-d'oeuvre dans ce but. À Montréal, un groupe de scientifiques - dirigé par le brillant généticien Victor Bloom - leur propose alors leur création aussi révolutionnaire qu'effrayante : une race d'enfants clonés et génétiquement modifiés et qu'ils ont nommé les enfants géniques. Dotés d'étonnantes capacités, ces êtres aux yeux orangés vont très vite s'avérer être le moyen le plus rapide et efficace de parvenir à consolider un meilleur monde que l'ancien. Durant deux époques distinctes, dans cet univers post-apocalyptique froid et dangereux, des hommes et femmes tels que le soigneur Matt, le chevalier Scout ou le ranger Wayne vont se retrouver confrontés à ces humanoïdes hors du commun. Chacun d'entre eux aura à faire face à des épreuves compliquées, mais tous auront un point commun : ils seront aidés par ces improbables alliés.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 603 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9791026240426

• Psychopatate Le 15 Septembre 2020 à 13:45
    Un bon roman de SF post apocalyptique La 1ere moitié a été un peu longue, le temps de mettre en place le contexte, mais la 2eme partie est un vrai régal ! Amateur de SF je pense que ce livre est fait pour vous
  • Psychopatate Le 16 Septembre 2020 à 10:48