Les dieux oubliés, tome 2 : Poséidon et Amphitrite
Kalypso Caldin2023

17.2

Phita n’a jamais été une néréide comme les autres. Non seulement elle se coltine un « pouvoir » secret dont elle se serait bien passée, mais elle préfère davantage une bonne vieille bagarre à toutes ces soirées barbantes organisées par la noblesse.

En effet, elle ne peut s’empêcher de rêver à une autre existence, bien que sa famille représente tout pour elle.

L’occasion de changer radicalement de vie se présente quand Poséidon, Roi des Océans et des tremblements de terre, débarque un soir incognito pour lui demander son aide.

Parfait pour mettre son « pouvoir » en pratique !

Encore aurait-il fallu que ce dieu de l’Olympe le lui demande gentiment. Et qu’il ne soit pas aussi insolent avec elle. En résumé, il est détestable.

S’il s’attend à ce qu’elle se comporte comme la plupart des néréides en mal d’hommes riches, il se trompe et va vite s’en rendre compte.

Pour Phita, faire alliance avec lui se révèle être un véritable calvaire malgré le charme charismatique du dieu collé à ses basques.

Cependant, de plus grands enjeux semblent peser sur leurs épaules…

2023 Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : 9782381511450

2023 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2023 | ISBN : BOCG3X6KG8

• Sombre_Grimoire Le 13 Novembre 2023 à 13:13
    Ce tome sur Poséidon et Amphitrite avait une vibe très différente au premier. Mais elle était tout aussi intéressante. Phita ici est une héroïne très bagarreuse et badass, autrement dit un régal à suivre. J'ai beaucoup aimé la voir décalé par rapport à l'univers dans lequel elle vit. Autre chose que j'ai beaucoup appréciée. Les coup pour coups envers Posy. J'aime ce surnom. Sinon je dois avouer
  • cindyr Le 20 Novembre 2023 à 16:55
    Nous voilà embarquées dans un voyage épique, avec le roi des océans, entre trahison, manipulations, complots et mensonge. Leurs duos est comme une tempête en pleine mer. Une lecture intense et pleine de surprise, si vous êtes fan de la mythologie grecque, identité secrète, alliance to lovers et proximité forcée, c’est fait pour toi.
  • Christelle-19 Le 14 Décembre 2023 à 16:41
    J'ai vraiment adoré la manière dont l'autrice a revisité le destin des dieux du Panthéon grec. Son univers mêle magie, mythologie et modernité. C'était un réel plaisir à lire ! La romance entre les deux personnages se tisse peu à peu. Je vous conseille ce roman si vous aimez les romances fantastiques qui sortent des sentiers battus.