Les dieux du Rock, tome 1 : Cherry Beats

16.8

Bon Jovi.

Bryan Adams.

Presley West.

Ils étaient les musiciens que j’adulais.

Et un seul d’entre eux était à ma portée.

La nuit avant que Presley West ne quitte notre petite ville de Hollings Hill, tous mes fantasmes de lycéenne se sont réalisés. Il me voulait enfin. J’avais passé huit ans à me languir, et maintenant j’allais faire en sorte que cette nuit compte avant que l’industrie de la musique me le vole.

Ne jamais baiser avec ses idoles. C’est ce qu’on dit, non ? Eh bien, je l’ai fait, et je l’ai bien fait. Tellement bien que j’ai réussi à baiser mon propre cœur dans le processus.

Il m’a donné une nuit pour le convaincre de rester. À la fin, je l’ai supplié de partir.

Pour toujours.

Mais c’est le problème avec les rock stars : elles font ce qu’elles veulent, quand elles le veulent, et « pour toujours » n’a pas été aussi long que je le pensais.

Presley est de retour, et avec son visage, sa voix et sa musique partout où je me trouve, je ne peux plus le fuir.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 560 pages | Format : ePub | ISBN : B0BRTGCJV9

• Follow The Reader Le 05 Mars 2023 à 21:12
    **Diana** . Venez prendre place pour un show musical fort et entrainant. Cherry et Presley ouvrent le bal de cette série et on ne boude pas notre plaisir. . Recommandations : Tomber amoureux d'une star un rêve qui devient une réalité ou un possible cauchemar ? C'est bien là le problème de notre héroine. Alors d'après vous ?
  • cindyr Le 17 Mars 2023 à 01:51
    Une histoire qui prend aux tripe, on passe par tellement d’émotions contradictoires pendant cette lecture que j’ai était happer entièrement par Tessa Leur lien, leur amour sera t-il assez fort ? J’ai passé un moment hors du temps dans ce monde à part, dans ce lien particulier qui les lie, une romance rock addictif qui cite entre autre Bon foutu Jovi et Bryan Adams, je ne pouvais qu’être conquise.