Les chroniques de Télès, tome 3 : Entre Terre et Mère
Gayls2022

Lorsque la douleur de l'amour se mêle au goût de la vengeance, seule la magie peut vous sauver !

Tali abandonée sur Terre par Œngus peine à retrouver un sens à sa vie. Pourtant , la découverte de la présence du deuxième monde lui rappelle son devoir de Maëlle.

Pas à pas, la jeune femme avance et évolue, acceptant même d’ouvrir son cœur à Louan. À moins que cela ne soit Owen qui lui fasse tourner la page sur Œngus...

Mais il n’est pas encore temps pour elle de vivre un nouvel amour, car le peuple de l'Ombre tente de la détruire. La bataille se prépare.

Télès abandonnera-t-elle Alleïa à son sort au profit de son cœur ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : 9782493424129

• La Plume Ensorcelée Le 30 Octobre 2023 à 21:05
    L’univers des chroniques est juste incroyable. Il regorge d’une richesse dont vous ne pouvez pas vous rendre compte avant d’avoir découvert cette saga. Le fils rouge est bien mené. L’histoire tient debout. Et ça me fascine. On lit tellement de romans fantasy ou fantastiques écrits par des auteurs anglophone qu’on oublie qu’on peut aussi trouver des ouvrages bien ficelés tout près de chez nous !