Les chroniques de la Cité, tome 2 : Exil
Magali Guyot2020

17.0

Après les derniers évènements, la Cité tente de sauver les apparences tandis que les communautés éclatent.
La Vallée est en fuite, scindée en deux groupes à la survie incertaine. Les années passent, détruisant Yannis, poussant son fils, Alexis, à prendre la relève pour la quête de pouvoir.
Un allié inattendu veille. Mais les nouveaux dirigeants de la Cité sont plus cruels que jamais. Poussés à la fuite, Brionne et Raul, anciens dirigeants de la Vallée, séparés, se retrouvent confrontés à certains choix et de nouvelles rencontres.
Au sud du territoire, à l'abri des humains, une brise aussi inespérée qu’instable se lève.

2020 Editions Faralonn

Française Langue française | 218 pages | ISBN : 9791096987580

• Light And Smell Le 04 Mars 2021 à 09:49
    Voici une suite dans laquelle des survivants vont devoir se séparer pour espérer survivre et s’éloigner des griffes d’une Cité gangrénée par un pouvoir manipulateur, qui ne recule devant rien pour imposer sa domination. Entre l’espoir, les rencontres et les désillusions, le danger n’est jamais loin et les forces en place peut-être plus mouvantes qu’il n’y paraît...