Les carnavals d'une tueuse à gages
Alain Bidaux2022

Grand amateur de Harley-Davidson, de santiags cousues main et de la star Iggy Pop, Sergueï Romanov est chargé des relations publiques auprès de Nature Harmony, une grosse entreprise de pesticides. Sa mission : minimiser la dangerosité des produits de sa boîte auprès des médias, des élus et du grand public. Son credo : seul compte le profit.
Le DRH de Nature Harmony profite d´un plan de restructuration pour licencier dans des conditions humiliantes Sergueï Romanov.
Mercedes Bormann da Silva, tueuse à gages brésilienne, aime Monteverdi, Peppa Pig, les poissons rouges et sa vie à Paris. Au chômage technique, elle reprend du service grâce à une série de contrats.
Sergueï Romanov n´y est pas étranger.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9798846826656

• Audeladesmots19 Le 19 Septembre 2022 à 15:47
    La machine de la vengeance nous entraîne de Paris à Rio de Janeiro.La description des quartiers parisiens, des personnages m'a immergée à la manière d'un escape game. J'ai été happée par l'intrigue dans un monde du travail où le respect et l'humain n'ont plus leur place, des quiproquos, la soif du pouvoir et de l'argent. L'écriture est bien ficelée telle que l on ne peut s'arrêter.
  • Allys Le 26 Septembre 2022 à 13:38
    Une lecture très addictive, malgré quelques longueurs. Une bonne histoire, bien montée. C'est le côté sombre de l'âme humaine qui ressort, un côté froid et calculateur.
  • Les lectures de Pippin Le 29 Septembre 2022 à 09:37
    Une intrigue originale qui nous captive et nous tiens en haleine tout le long du récit. La plume est facile à aborder et nous porte entre France et Brésil avec des personnages qui n'ont pas d'état d'âme. J'ai beaucoup aimé la fin qui conclut parfaitement cette course poursuite.
  • stephanius Le 06 Octobre 2022 à 21:38
    Une histoire très originale et qui est traité de manière totalement différente. J'ai vraiment passé un bon moment avec Mercedes et Sergeï.