Les aventuriers des mers, tome 2 : Pirate de mes rêves
Kinley MacGregor2021

15.0

Serenity James a un avis sur tout et serait devenue reporter si cette profession était accessible aux dames. Faute de pouvoir mener des enquêtes, elle écrit des articles pour la Dépêche de Savannah, et elle est très fière de sa dernière publication, un hommage - légèrement romancé - au Loup des Mers, le mystérieux forceur de blocus.Elle n'avait pas imaginé que celui-ci ferait irruption au journal, si furieux qu'il la kidnapperait et l'embarquerait de force à bord de son navire.Serenity voulait de l'aventure, la voici à la merci de Morgan Drake... qui ressemble beaucoup au pirate de ses rêves.

Titre original : A pirate of her own (1999)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 313 pages | Sortie : 1er décembre 2021 | ISBN : ? 9782290256664

• Tachan Le 06 Octobre 2023 à 18:51
    J’avais envie d’une romance à bord d’un bateau, j’avais envie d’échanges piquants, j’avais envie de tension et d’aventure, je reste terriblement sur mon faim. J’attendais bien plus de cette romance signée Sherrilyn Kenyon, une autrice que j’ai apprécié autrefois, mais qui offre ici une histoire bien trop superficielle aux personnages qui incarnent mal le rôle qu’on leur a attribué. Dommage.