Les Angel's, tome 1 : Trop bien pour moi
Virginie T.2023

18.5

Quand deux mondes que tout oppose entrent en collision, y a-t-il une issue favorable ?

J’ai tout quitté pour refaire ma vie. Tout ce que je demandais ? Me fondre dans la masse, disparaître et faire oublier jusqu’à mon existence pour que mon mari, cet homme que je connaissais finalement si peu, ne me retrouve jamais. Je voulais simplement recommencer de zéro. J’ai eu de la chance, j’ai survécu et surtout, j’ai changé. Malheureusement, c’était sans compter sur mes voisins. Eux, ils m’ont repérée, ils ont décidé de s’immiscer dans ma vie, et je ne suis pas certaine que leur objectif soit compatible avec le mien.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2023 | ISBN : 9798861384902

• cindyr Le 23 Février 2024 à 07:54
    Leur relation va se faire doucement au fil du temps, c’est une relation qui se construit tranquillement et qui est surtout magnifique. Et je ne parle pas que de l’histoire d’amour, je parle aussi de ce lien qui se crée entre elle et les hommes du club. C’est une romance de bikers entre émotions et rebondissements que j’ai beaucoup aimé découvrir.