Les alliances imposées, tome 3 : La fiancée déshonorée
Liv Fox2023

16.4

Sophia Covington est perdue. Après avoir fait confiance au mauvais gentleman, sa réputation est en cendres et ses perspectives d’avenir réduites à néant. Certaine de ne plus jamais connaître la paix, elle reste sans voix quand son frère mentionne un possible mariage de convenance avec Maximilien Reid.
Jeune capitaine ayant côtoyé les champs de bataille pendant près de sept ans, il n’a rien du parti de ses rêves, mais Sophia se sait ne plus avoir le choix. Résignée, elle entre dans ce mariage sans le moindre espoir de bonheur.
Sa nouvelle vie peut-elle seulement apaiser son cœur? Elle n’en est pas sûre. Pourtant, si son mari est taiseux et peu engageant, il n’en est pas moins bon et particulièrement charmant.

Loin de Londres où tout n’est que rumeurs, deux âmes écorchées peuvent-elles se mêler et se confondre malgré les blessures du passé?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9798864211663