Le voisin d'en face
Laëtitia Baillet2021

16.2

Charlie est une influenceuse spécialisée dans les voyages. Célibataire endurcie n'ayant jamais eu de petit copain. Maxime est chef d'entreprise dans la publicité, sortant d'une relation qui a brisé sa foi en l'amour.
Ils ont deux points communs: ils sont tous les deux accros à leur travail et ne sont jamais chez eux pour profiter de leurs appartement respectifs.
Puis, mars 2020, le confinement, une inscription sur tiktok qui va les rapprocher. Est ce que ce rapprochement sera suffisant pour briser les chaînes autour du cœur de Charlie?

2022 [E-book] Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 979-1-034820-44-3

2022 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9791034820450

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 360 pages | ISBN : 9798457197220

• Les chroniques de ju Le 27 Avril 2022 à 09:52
    L’auteur a une plume très agréable et actuelle. On se retrouve complètement dans ce roman lors du premier confinement de 2020. Elle retranscrit les difficultés, les doutes, l’angoisse et la solitude de beaucoup d’entre nous à cette époque… Les personnages sont de jeunes adultes dans le vent et accros au travail. Ce confinement sera le point de départ d’une remise en question…
  • eclatdelune Le 07 Juin 2022 à 11:12
    C’est un très bon roman avec des personnages touchants qui malgré leur relation houleuse avec l’amour finiront par se laisser amadouer et tomber amoureux. J’ai beaucoup apprécié le côté actuel de l’histoire, très bien dosée par ailleurs tout comme les traits d’humour, les quiproquos ou encore la découverte des coins de France avec un joli road trip tout en douceur !