Le temps d'une Saint-Valentin
Stéphanie Godard2024

18.0

Adam est un étudiant passionné par l’art floral.
Doux, sensible, il s'occupe avec patience de sa petite soeur Eloïse.

Juliette est une institutrice trentenaire qui ne jure que par “Chouchou” le gros matou qui partage sa vie.
Elle regorge d'idées originales pour diversifier les apprentissages de ses petits élèves.

Nicolas est un artisan chocolatier, papa célibataire endurci, qui a créé pour l’occasion une toute nouvelle praline.
Il va recevoir un message qui va bouleverser son train train quotidien pourtant bien rempli.

Lola est une ado révoltée qui n’en peut plus des histoires d’amour de sa meilleure amie Suzie, ni des lubies de son illuminée de mère !
Elle va prendre la décision de quitter son job d'étudiante.

Venez découvrir ce que ces personnages si différents et qui, pourtant, ont tant en commun, vont partager le temps d’une Saint Valentin et plus si affinités...

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 13 février 2024 | ISBN : 9798870313481

• Elfy Le 21 Février 2024 à 15:23
    Un court roman avec des passages un peu rapides qui auraient pu être davantage développés. Toutefois, la fin et notamment la nuance concernant la relation de deux personnages est appréciable. J'ai particulièrement aimé la vision qu'apporte Juliette concernant les apprentissages. Une lecture légère et plutôt sympathique autour de l'évolution des relations amoureuses entre plusieurs personnages.
  • kiki chieuse Le 29 Février 2024 à 22:09
    Une histoire douce et gourmande, un plaisir à savourer. Si mes personnages préférés sont les adultes, Juliette & Nicolas, c'est la romance des adolescents, Lola & Adam, qui m'a le plus émue. La relation entre les grands m'a prise aux tripes quand celle des jeunes m'a volée mon cœur.