Le Souffle de Floride, tome 1 : Maureen & Oscar
M. G Groenwont2023

15.0

Aux Etats-Unis, une communauté aux idées extrémistes s'en prend violemment aux loups-garous. Pour protéger ses membres, les meutes tentent de contre-attaquer. Les femelles sont les premières visées pour éviter qu'elles ne donnent la vie. Les Chasseurs s'agrandissent d'année en année et les loups deviennent les proies de ces nouveaux prédateurs.

Maureen vit à Homestead depuis plusieurs années, elle y travaille, mais garde son indépendance en refusant de rejoindre une meute. Lorsque la menace des Chasseurs s'intensifie, Oscar, second de meute, souhaite la faire intégrer son clan. Dans un bras de fer quotidien, un attachement certain va naître et un lien unique va se développer. Pourtant, Oz n'est pas célibataire et est même promis à la sœur de son Alpha depuis ses quinze ans. Maureen, réussira-t-elle à résister à cet apollon qui serait capable de la faire renoncer à ses convictions ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : 9788373870856

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 26 avril 2023 | ISBN : B0C2QSGN4G

• Nostralectio Le 27 Juin 2023 à 10:29
    je vais garder un œil sur l'auteure et espère pouvoir lire la suite très vite