Le Seigneur des collines, tome 1
Geovane Vaudrey2021

15.3

Héritière de la septième colline, et promise à un heureux mariage princier, Léandra se pensait à l’abri du danger. Du moins, jusqu’à ce que son futur époux la trahisse et l’abandonne au profit d’une alliance plus avantageuse. Rejetée par les siens, elle est alors contrainte de fuir son propre royaume pour protéger l’enfant qu’elle porte secrètement en elle. Et, lorsque le séduisant Gabriel de Caritas Sparo, seigneur de la cinquième colline, lui porte secours et la recueille chez lui, elle n’hésite pas à se faire passer pour la fille d’un marchand. Cet homme aux yeux clairs, qui la trouble plus que de raison, multiplie bien vite les petites attentions à son égard. Et, bien que Léandra sente son cœur battre de concert avec le sien, elle ne peut se résoudre à lui révéler son identité, au risque de perdre sa liberté…

2021 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 978B08P7KRG2T

• Luna Le 02 Mai 2021 à 08:22
    J'ai beaucoup aimé le fait que cette romance se passe dans un univers inventé de toutes pièces. Cela casse le côté "historique" : c'est plus rafraichissant et cela permet de découvrir de nouvelles choses.