Le royaume du Condor
Jeanne-Marie Sauvage-Avit2022

15.8

Lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer de la gorge, le monde de Mirella Abrial, chanteuse populaire à succès, bascule. Si elle ne peut plus chanter, que va-t-elle faire ? Elle refuse de finir sa vie à trente ans sur un lit d’hôpital ! Alors, inspirée par une photographie accrochée au mur de la salle d’attente de l’hôpital, elle s’envole pour El Pueblo, en Bolivie, au coeur de la cordillère des Andes.

Dans ce petit village communautaire, isolé du monde et de la civilisation qu’elle connaît, Mirella découvre une autre manière de vivre, en harmonie avec la Pachamama, la terre mère, dans le respect de la nature et de ses cycles, et s’initie à des pratiques et croyances ancestrales tel le chamanisme. Confrontée à un autre regard que le sien sur la maladie et la mort, arrivera-t-elle à faire la paix avec elle-même ?

2023 Editions Pocket

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 12 octobre 2023 | ISBN : 9782266335379

2022 Editions Charleston

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : 9782368128435