Le Procureur Norbert Jemsen, tome 4 : Brume Rouge
Nicolas Feuz2022

15.3

Un tueur en série sévit entre Paris et Genève, s'attaquant aux personnes prénommées Greta. Chargé de l'enquête, le procureur Jemsen est empêtré dans une procédure disciplinaire pour avoir fait libérer une de ses proches, activiste écologiste. Le meurtrier est bientôt identifié mais son nom est celui d'un petit garçon décédé depuis longtemps. La traque commence.

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Baptiste Chalmel | Durée : 260 min | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : 9788728341551

2022 Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 24 février 2022 | ISBN : 9782889441990

2022 [E-book] Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889442003

• Musemania Le 22 Avril 2022 à 21:56
    Un très bon thriller!
  • FramboiseVanille Le 26 Juillet 2022 à 08:14
    Un vrai page-turner ! Des chapitres courts, un intrigue pas si simple, des personnages plus ambigus qu'il n'y parait. Un thriller avec le twist qui ajoute à l'histoire cette touche "complètement barrée". Premier livre de l'auteur et pas le dernier. A lire assurément.
  • Lisbonne78 Le 19 Décembre 2022 à 09:19
    Bon Thriller. Le 3ième que je lis de cet auteur après L'engrenage du mal et Heresix. Il explore un sujet que je ne peux dévoiler car c'est la clé de l'énigme.
  • Tina56 Le 30 Décembre 2022 à 15:24
    Thriller avec la thématique des activistes du climat ! Une écriture simple mais efficace, on ne s'ennuie pas. Quelques scènes difficiles, cependant. Un final qui tient en haleine !
  • Meslecturesco Le 26 Mars 2023 à 19:53
    Un thriller agréable. Chapitre court. Bon page-turner. L'intrigue est bien ficelée. Dénouement un peu expéditif.
  • • Jessica • Le 28 Juin 2023 à 14:57
    Décidément, je n'accroche pas avec les romans de Nicolas Feuz... J'ai eu la même impression que pour "L'engrenage du mal" dès le début, l'auteur nous plante au milieu d'une histoire et de personnages sans que rien ne soit expliqué. On sait pas trop ce qu'on fait là. Le thème du climat est là mais vraiment abordé de travers. Il fallait qu'il pose son thème peu importe comment.
  • MostHoney Le 23 Décembre 2023 à 07:26
    Je n'ai pas aimé cette lecture. Rien n'est approfondi, les personnages sont plats, les thématiques trash ne servent aucun propos. Grosse déception, excepté les descriptions des paysages.