Le plaisir de tromper
Kristel Ralston2022

Dimitri vit dans une réalité perverse camouflée derrière l’opulence des milleux d’affaires. C’est lui qui décide des lois et des peines dans un monde où défendre son territoire se dicte par la mort et le chantage. Les chefs des syndicats payent leurs dettes du passé, et ils honorent leur parole; dans le cas de Dimitri, sa dette se présente à lui sous le nom de Sienna Farbelle. L’impudence de cette femme l’agace, et Dimitri n’a pas besoin d’une épouse, quand bien même leur accord marital ne durerait que trois mois. Sa priorité est de conclure un accord financier des plus ambitieux pour son syndicat, Péchés Sanguinaires. Si, pour accomplir sa tâche, il doit en passer par des affaires suspectes, et forcer Sienna à raccourcir la durée de leur mariage, alors Dimitri Constinou sera prêt à le faire. Quelle importance peut avoir une femme à laquelle il ne peut s’empêcher de penser, et qui, sans même essayer de le faire, semble transpercer sa robuste carapace recouvrant sa perfidie ?

Sienna n’a pas eu une vie facile, et elle a appris à choisir ses batailles intelligemment. Tout change pour elle lorsqu’un homme fascinant d’origine grecque devient propriétaire de la société pour laquelle elle travaille depuis deux ans à Londres. Dans un premier temps, elle croit qu’il s’agit d’un entrepreneur à succès qui veut apporter ses connaissances à l’entreprise et la faire bénéficier d’une stratégie pour se développer. Quelle grave erreur ! Quand, de la pire des façons possibles, elle découvre qui est vraiment Dimitri Constinou, le monde de Sienna explose en mille morceaux. Puis, son angoisse se dissipe et laisse place à la détermination de faire payer Dimitri pour sa tromperie. Elle a la ferme intention de lui rappeler qu’il n’y a pas pire adversaire que celui qui méprise l’autre.

Roman de mafieux / ennemis et amants.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 468 pages | Format : ePub | ISBN : B0B9QX5NJV