Le pire des voisins
Déborah J. Marrazzu2022

15.4

Le mec qui vit à côté ? Elle doit à tout prix l'éviter !

Les catastrophes ? Ava les enchaîne en ce moment. D’abord, son copain qui fait voler en éclats leur couple. Puis son boss qui menace de la virer car elle ne parvient pas à louer un appartement prestigieux à ses clients. Et maintenant son connard de proprio qui veut la mettre à la porte… C’est sûr, elle est maudite ! Une seule solution : emménager elle-même dans le bien dont elle n’arrive pas à se débarrasser. Mais qui dit nouveau départ dit aussi nouveaux voisins… et Juliann, le mec d’en face, est un vrai salaud. Grand, absolument canon et recouvert de tatouages, mais surtout arrogant et imbu de lui-même. En l’espace de quelques jours, Ava a déjà vu défiler une dizaine de ses conquêtes dans le couloir. Et pas question qu’elle soit la prochaine sur la liste !

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 276 pages | Sortie : 1er juillet 2023 | ISBN : 9791033914501

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | ISBN : B09Y922GXL

• Luna Le 23 Août 2022 à 21:50
    Une romance agréable autour d'un concours de pâtisserie. Dommage que l'auteure a voulu faire des mystères autour du passé de Juliann : certains passages sont trop flous et j'ai trouvé qu'il pâtissait de son image de beau gosse torturé.
  • Saiwhisper Le 07 Septembre 2022 à 17:00
    C'est mignon et doux. Il y a ce qu'il faut pour passer un bon moment : de l'humour, du drame, des personnages hauts en couleur et de la gourmandise. Sympa, bien que pas sensationnel. Bon moment assuré, c'est ce qui compte.
  • Jadesheppard Le 17 Mars 2024 à 00:41
    c'était une romance sympathique, mais sans plus. Les personnages étaient attachants, je n'ai cependant pas eu de coup de coeur.