Le petit génie, Pierre, dit Pi
Nathalie Marie2016

17.3

Pierre est un petit génie de l'informatique. Élève précoce, au physique quelconque et à l'allure improbable, il a longtemps subi les brimades de ses « camarades ». Très proche de sa mère et de sa grand-mère, il peut aussi compter sur sa meilleure amie Pascaline. Son seul ami, c'est 3.14, son ordinateur. Sa langue acérée et son intelligence lui ont permis d’affûter son humour : il s’en sert comme d’une arme de pointe et l'utilise sur tous les tons. Recruté pour ses talents de hacker, il se retrouve à travailler dans la lutte antiterrorisme. Sa rencontre avec Léo va bouleverser sa vie, et réciproquement. Ce dernier, flic dans le même service, va craquer pour l'original Pierre, dit Pi. Leur attirance les surprend autant l'un que l'autre, mais sera-t-elle suffisante pour résister à leurs différences ?

2019 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 9782375211205

2019 Editions Mix

Française Langue française | 539 pages | ISBN : 9782375211199

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 22 avril 2016 | ISBN : 9781530924974

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Emy3489 Le 21 Avril 2017 à 17:31
    Lecture très agréable, j'ai adoré l'humour de Pierre et son côté chamallow ainsi que Léonard et son côté gros dur mais super romantique. Un pur moment de détente !
  • Jetro Le 07 Janvier 2018 à 11:31
    Une bonne lecture qui donne le sourire. Des personnages mignon et attachant.