Le petit derrière de l'Histoire, tome 2
Katia Even et Marina Duclos2021

17.0

Après plusieurs voyages à travers les époques, Ben et Marie se retrouvent enfin dans leur machine à voyager dans le temps. Ces retrouvailles sont l’occasion d’une bonne partie de jambes en l’air. A leur réveil, les deux amants se retrouvent en pleine nature. Ben est affolé car ils sont sortis de l’espace-temps. Il est persuadé que Marie avec son gros cul a appuyé là où il ne fallait pas. Alors qu’ils se crêpent le chignon, trois sauvages les surprennent. Marie est mise à l’écart tandis que Ben profite d’une petite gâterie. Cela laisse un peu de temps à Marie pour inspecter les lieux et tenter de savoir où ils se trouvent. Ils sont a priori dans une grotte préhistorique où l’on prépare les repas. Ses déductions sont rapides et sûres : à n’en pas douter, ces sauvages ont l’intention de les bouffer. Marie saisit son binôme par le bras avant de s’enfuir. Une fois à l’abris, un peu de réconfort s’impose. Malheureusement le répit est de courte durée et Ben est même blessé par celles qui les poursuivent.

2021 Editions Joker

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9782953539592

• JujuGribouille Le 05 Juillet 2022 à 23:06
    BD coquine et drôle à la fois. Marie perdue dans les couloirs du temps, rend visite à de célèbres inventeurs...