Le père Noël n'existe pas
Amelia Pacifico2022

Souvent qualifiée de petit glaçon blond hyperactif en escarpins, Melissa vit les fêtes de Noël d'une manière très personnelle depuis une double déception durant son enfance.

En parallèle de sa carrière épanouissante de wedding planner, elle n’a que deux plaisirs lorsque vient l’hiver : façonner Max, son bonhomme de neige confident, et recevoir les cadeaux qu'elle a sélectionnés avec soin plusieurs mois à l'avance.
Melissa intervient sur tous les fronts de sa vie avec caractère, entourée de partenaires professionnels de choc qui représentent l’essentiel de son cercle amical restreint.

Il y a d’abord Sasha, rédacteur web réservé, qui parvient à se frayer un chemin là où peu ont réussi, avec simplicité et bienveillance, leur ouvrant des horizons insoupçonnés.

Puis quand David emprunte la piste noire sur laquelle la jeune femme sillonne l’hiver, il prend part à l’avalanche d'émotions que Melissa traverse, découvrant qu’un amour peut se révéler aussi singulier que la personne à laquelle il est porté.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 484 pages | Sortie : 5 novembre 2022 | ISBN : 9782492444043

• LizMyers Le 25 Octobre 2023 à 17:26
    Très loin de la romance de Noël classique, l'auteure nous emmène davantage dans une réflexion sur la psychologie et les traumatismes.