Le mystère de Pouleville
Albert Arrayas2021

16.6

Le concours pour le titre de la poule de l'année est en péril !
Quelques jours avant le célèbre concours de la Plume d'Or, les poules de Pouleville commencent à disparaître mystérieusement. Chaque disparition est accompagnée d'un nouvel indice... Mais qui est derrière tout cela ? Soyez vigilants, les apparences sont parfois trompeuses !

2021 Editions Crackboom!

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : 9782898022739

• tapagelecture Le 17 Avril 2021 à 13:48
    Ce livre pour enfant est ultra mimi!! Les illustrations sont superbes. L’histoire est chouette et originale. J’ai beaucoup aimé même en tant qu’adulte. C’est une petite enquête parfaite à lire aux enfants qui met en avant la rivalité.
  • AudeBCraft Le 13 Juin 2021 à 22:44
    Il s’agit d’un bel album jeunesse, qui m’a d’abord attirée avec des dessins fin et délicat. J’ai aussi beaucoup aimé les couleurs lumineuses qui mettent en valeur les dessins. Les disparitions mystérieuses m’ont plu, mais il n’y a pas vraiment d’explication sur le pourquoi et les jeunes détectives vont se poser la question en boucle.