Le murmure du vent cheyenne
Sonja Kourakine2024

17.3

Ecosse, 1850. Catriona vit dans la pauvreté d’Édimbourg avec sa mère gravement malade et son frère joueur de cartes invétéré, qui, contre toute attente, gagne au poker une terre dans l’Oklahoma.

Malgré les réticences de Cat, ils embarquent tous trois pour le Nouveau Monde. Mais la traversée ne se déroule pas du tout comme prévu.

Lorsque Catriona arrive malgré tout à New-York, un choix cornélien s’impose à elle.

Choisira-t-elle la raison plutôt que l’aventure ?

À moins que le destin ne lui réserve une dernière surprise...

2024 [E-book] Editions Plumes de Mimi

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : B0CV4G193P

• caromagikbooks Le 08 Mars 2024 à 15:11
    J'ai beaucoup aimé retrouver la plume délicate de l'auteure qui nous entraîne au milieu du XIXeme siècle auprès de personnages espérant une autre vie dans L'ouest des États Unis.
  • devoreusedelivresch Le 15 Mars 2024 à 13:56
    Une histoire passionnante avec un personnage au tempérament fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds malgré les malheurs contre lesquels il doit faire face. Le récit nous emporte dans un voyage historique au coeur de l'Amérique avec une plume fluide. La romance est sympathique et le dénouement final se termine sur une note positive qui fait chaud au coeur.