Le mercato d'hiver
Philip Kerr2016

12.8

FAIBLE

Tout le monde sait que le football, c'est souvent une question de vie ou de mort... Scott Manson est l'entraîneur du club de football de London City. C'est la bonne étoile de l'équipe : les joueurs l'adorent, les patrons lui font confiance. Mais le jour où le manager de l'équipe est retrouvé mort dans les tribunes, Scott Manson va devoir agir. Arrondir les angles face aux médias certes, mais surtout trouver le meurtrier avant qu'il ne commette un autre crime. Une enquête de Scott Manson.

Titre original : January Window (2016)

2017 Editions Le Livre de Poche (Policier)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782253086628

2016 Editions du Masque

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 11 mai 2016

• Lxplizit Le 15 Janvier 2017 à 13:30
    Long, assez plat, l'impression de tourner en rond du début à la fin... j'avais envie tout de même de le finir mais j'étais content d'en avoir terminé. Je ne recommande pas
  • Riggz Le 30 Avril 2020 à 19:29
    Placé une enquête policière dans un club de football était plutôt une bonne idée et assez nouveau en tout cas pour moi. Mais il est vrai que l'intrigue est longue et tourne en rond continuellement. On sent les recherches approfondie de l'auteur sur le football mais il y a trop de petites références disséminés qui n'apporte pas grand chose pour la plupart. Et la fin est assez expéditive.