À présent, vous pouvez enterrer la mariée
Oren Miller2017

17.0

"Monsieur et Madame Bartoli sont heureux de vous inviter au mariage de leur fille Apolline et de son fiancé Adam à la Cathédrale de Monaco. La cérémonie religieuse sera suivie par un vin d'honneur à 17 h puis par la combustion spontanée de la mariée et son enterrement." N'ayant aucune confiance dans le travail de la police, le père de la mariée, Hippolyte Bartoli, fait appel au service de deux enquêteurs connus pour résoudre discrètement les affaires les plus étranges.

2017 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2017 | ISBN : 9782918541998

2017 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 13 avril 2017 | ISBN : 9782918541561

• Carolivre Le 03 Mai 2017 à 14:35
    Un deuxième tome tout aussi bon avec le duo d'enquêteurs de choc génialissime!
  • Citronnelle03 Le 18 Mai 2017 à 21:10
    Wahou ! Encore un livre époustouflant ! Addictif ! Des personnages toujours aussi bien décrit, aussi mystérieux ! Cette histoire, entre Monaco, Paris et la Martinique et vraiment très rythmée et nous laisse à peine le temps de respirer tant on est pris par l'intrigue ! Encore une fois, Oren fait un sans faute avec ce magnifique ouvrage!
  • basset Le 18 Octobre 2017 à 02:11
    Encore meilleur que le tome 1, une plume magique et un duo vraiment interessant et plein d'humour ??
  • amiedeschats Le 14 Avril 2018 à 21:49
    Passé le premier quart (oui j'ai eu du mal à m'y retrouver dans tous les personnages) j'ai trouvé une intrigue riche et complexe. Mais le meilleur à mes yeux sont le style et l'humour.
  • DreamBookeuse Le 28 Avril 2018 à 23:01
    Oren Miller élève l’enquête au rang d’art ! J’ai été plongée avec un plaisir dingue dans les années 50, sur les traces de Siloé, Isabeau et Évariste, et bien que le caractère mystérieux de ses ouvrages ne me laisse guère le loisir de vous en révéler davantage, je recommande son roman à tous les fans de Sherlock Holmes et les férus du maniement de la langue et de la rhétorique.
  • Gaga Bristow Le 13 Août 2018 à 14:40
    Je n'en suis qu'à la moitié mais je suis absorbée par l'histoire... Impatiente de connaître le dénouement...
  • Gaga Bristow Le 04 Septembre 2018 à 15:40
    Excellent! j'ai adoré!
  • Sweethy Le 27 Juillet 2020 à 06:09
    Trop cool de retrouver nos héros ! J'ai bien souri, car la relation entre Evariste et Isabeau est toujours aussi amusante. L'intrigue est prenante, mais il manque le petit coté fantastique du 1er, (dommage pour moi). Ce fut une bonne lecture, vivement que je me procure le prochain tome.
  • Marinette and Books Le 29 Septembre 2020 à 13:17
    Encore une enquête super bien ficelée qui nous emmène jusqu'aux Antilles ! J'adore toujours autant les interactions entre les deux personnages principaux. Et Oren Miller nous ajoute des personnages secondaires qui promettent pour les prochaines aventures
  • MoonWorld Le 17 Avril 2022 à 10:40
    Un deuxième tome aussi bon que le premier, une intrigue bien ficelée et des personnages bien travaillés! Le roman est addictif et on tombe des nues à la fin quand on a le dénouement de l'histoire ! L'écriture est époustouflante, comme d'habitude ! Enorme coup de coeur pour ce roman et cette autrice!
  • Panda Laveur Le 05 Mai 2022 à 13:49
    C'est toujours aussi plaisant de retrouver notre duo d'enquêteurs ! Humour, suspens et beaucoup moins de coquilles que dans le premier tome, que du bonheur !
  • Zoeprendlaplume Le 13 Juillet 2022 à 16:39
    Je retrouve avec plaisir ce duo très conan doylien, dont les dialogues m'ont semblé encore plus punchy que dans le 1er volume. Un univers glaçant encore, tout comme le contraste entre les pauvres riches puissants et le milieu de la prostitution, sur fond de colonialisme. Dommage par contre cette persistance de fautes restantes…
  • Ewila Le 21 Mars 2023 à 20:18
    Déçue par ce tome ! Long et sans originalité