Le Labyrinthe de la Vérité
R. Myste2022

18.0

Hervé, solitaire effacé, s’est isolé du monde et de ses proches dans son sanctuaire, sa tiny house. Le jour où il reçoit la 1ère lettre, c’est toute sa vie qui va s’en trouver chamboulée. Il va devoir faire face à ses propres erreurs, mais aussi au passé trouble de ses proches.

Qui est donc cet inconnu qui connait les plus sombres détails de sa vie ? Que lui veut ce fou qui lui envoie des messages de plus en plus menaçants ? Hervé aura-t-il le courage et la force d’affronter les révélations qui l’attendent ?

2022 Editions Libre 2 lire

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 13 juin 2022 | ISBN : 9782381572543

• Steph07 Le 21 Juin 2022 à 18:29
    Le calme apparent de sa vie ne laisse rien présager de la mésaventure qui l'attend avec cette lettre. J'ai tout de suite eu envie de savoir où allait le mener ce courier. Bien sûr je me doutais que cela cachait des choses mais, de découverte en surprise, de mensonge en manipulation, j'étais loin de m'attendre à tout ça. Connait-on vraiment bien tous les aspects de notre propre vie ?