Le Jour où je me suis déguisé en fille
David Walliams2008

17.6

«L'histoire que je m'apprête à vous raconter commence ici, dans la maison ordinaire de Dennis, dans une rue ordinaire d'une ville ordinaire...»
Dennis, lui, n'est pas un garçon ordinaire. C'est un super joueur de foot, le meilleur buteur du collège! Avec Lisa, la plus belle fille de l'école, il partage aussi en secret une autre passion : la mode et les robes. Alors pourquoi ne pas se déguiser un jour en fille? sauf qu'il n'avait pas prévu que cela ferait tout une histoire....

Un héros irrésistible qui ose... être lui-même! Un nouvel auteur : le célèbre humoriste anglais, David Walliams et un maître de l'illustration, Quentin Blake.

Un playdoyer en faveur de la tolérance et du droit à la différence par un auteur qui raconte son histoire avec le talent de Roald Dahl.

Titre original : The Boy in the Dress (2008)

2012 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Catherine Gibert | 188 pages | Sortie : 14 juin 2012 | ISBN : 9782070623891

2010 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 2070623882

2016 Editions HarperCollins (Children's books)

Anglaise Langue anglaise | 232 pages | ISBN : 9780007279043

2008 Editions HarperCollins (Children's books)

• Sita Le 08 Avril 2010 à 09:52
    Un livre dont les pages se tournent facilement, pleins de chouettes illustrations, on le repose avec un grand sourire.
  • Les fleurs de Laura Le 04 Janvier 2015 à 11:33
    J'adore les livres de David Walliams