Le joug des corbeaux
Anthony Boulanger2021

« Le Corbeau a de son bec attrapé la Vie et l’a déchirée de ses serres. Cet enfant mourra violemment.
Cet enfant mourra jeune. Il ne verra pas son vingt-et-unième printemps.
Cet enfant mourra par les armes.
Votre fils mourra la nuit de ses vingt ans de la main du meilleur des guerriers de ce monde. »

Tels furent les mots prononcés par le Corbeau-Devin à la naissance du prince Corvid.

Tels furent les mots qui façonnèrent l'existence de Corvid et le forcèrent, dès son plus jeune âge, à apprendre le maniement des armes pour lutter contre le meilleur guerrier de ce monde.

En voulant changer sa destinée par l'épée, Corvid parviendra-t-il à lever la menace qui pèse sur sa vie et à se libérer de la malédiction des Corbeaux ?

2021 Editions Mots et Légendes

Française Langue française | 92 pages | ISBN : 9782372270854

• Kith Le 26 Mai 2022 à 13:04
    Un récit court et efficace sur la prédestination et la malédiction, où le héros doit vivre toute sa vie avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête et faire des choix cruciaux. Le récit ramassé permet d'avoir un bon rythme. Le style est super agréable à lire et on s'attache à ce héros qui combat la fatalité. A découvrir !