Le Highlander et la Valkyrie
Natacha J. Collins2021

16.7

Le Highlander et la Valkyrie
An 864
Archipel des îles Shetland, nord de l'Ecosse

Je te propose de te mesurer à moi, Liam MacCann ! Si je gagne, j’obtiendrai ma liberté, et dans le cas contraire… je m’offrirai à toi. En lançant ces mots de défi pour le provoquer en duel, Solveig avait à peine réfléchi, laissant parler l’urgence en elle. Faite prisonnière du peuple Highlander lors de son premier raid viking, il lui fallait à tout prix retrouver les siens, avant de périr comme une bête enchaînée dans les geôles ennemies. Car il lui était impossible de trahir ses frères d’armes, d’autant plus qu’elle ignorait tout des plans belliqueux de ces derniers… Plus impossible encore : continuer à côtoyer son ravisseur, Liam MacCann et son adorable petite sœur, qui la traitaient parfois mieux que son propre clan.

2021 Editions Harlequin (Aliénor)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : 9782280452809

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 463 pages | Format : ePub | ISBN : B09F3GX9SM

• Follow The Reader Le 23 Novembre 2021 à 18:24
    **Diana** . Besoin d'une pause romance historique, ces deux récits sont fait pour se détendre et voyager en terres écossaises. . Recommandations : des romances historiques où la romance est bien plus importante que la partie historique. Lectures légères, parfaites pour se détendre.
  • DarkAthena59 Le 09 Octobre 2022 à 00:07
    Dans ce livre, nous avons la chance d'avoir 2 histoires pour une qui, si elles peuvent se lire indépendamment, se suivent. Toutes deux nous racontent sur fond historique d'invasion viking en Angleterre, les romances entre deux peuples fiers et courageux, entre deux héroïnes différentes mais courageuses et combatives, et des héros prêts à tout pour protéger leur clan et leur femme.