Le highlander de l’appart du dessous / Foutu Highlander...
Marjorie Burbaud2021

16.8

Ils ont tout en commun : la même rage, le même désir, le même immeuble…

Dès leur première rencontre dans un pub écossais, Lila le sait : si Reid ne lui saute pas dessus, c’est elle qui va se jeter sur lui. L’attirance entre eux est trop puissante pour qu’il en soit autrement. Mais en une nuit, tout bascule.
Deux ans plus tard, Lila veut se venger de Reid et lui ne veut plus jamais entendre parler d’elle.
Le problème ? La passion entre eux est toujours là, presque aussi brûlante que leur rage.
L’autre problème ? Reid vient d’emménager dans l’appartement juste en dessous de chez Lila.
Comment résister, quand seulement un étage les sépare ?

2023 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : 9782371265523

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 303 pages | ISBN : 9782371265523

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B095WMVDHL

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : B095WMVDHL

• Lili Matoline Le 06 Juin 2021 à 19:06
    Retrouvailles troublantes, jeu malsain, quiproquos, confrontation, corps à corps, une très belle histoire de non-dits, de fuite et d'amour. La plume est très complète, belle et prenante avec de l'humour et des émotions accaparantes. Les idées sont bonnes et très bien intégrées à l'histoire. Un excellent moment de lecture !
  • emeline_lectures Le 21 Juin 2021 à 22:10
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les 2 points de vue de nos personnages. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrie. On a aussi un peu de suspense qui est le bienvenu et des émotions en cascade ! La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 07 Mai 2022 à 10:26
    Une magnifique histoire