Le guide du mauvais père, intégrale
Guy Delisle2021

17.2

Oublier le passage de la petite souris, inventer une histoire de tueur psychopathe à la tombée de la nuit, rivaliser de puérilité avec ses enfants, gagner en trichant et les mettre au défi de faire pire... Guy Delisle, un mauvais père ? Non, un auteur de bande dessinée qui sait puiser l'imagination là où elle se trouve, avec un sens aigu de l'observation et une bonne dose d'autodérision.

2021 Editions Delcourt (Shampooing)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 2 juin 2021 | ISBN : 9782413028314

• Alexselivre Le 11 Février 2022 à 09:55
    Des scènes du quotidien hilarantes desquelles transpirent les paradoxes de la parentalité. Entre conserver sa candeur, ses passions, ses petites habitudes et assurer l'éducation de ses enfants, il est parfois difficile de jongler, et cela crée des décalages cocasses et savoureux. L'auteur sait mettre en scène la vie de tous les jours, et on se pourlèche les babines d'allégresse !
  • Une Bulle de fantasy Le 21 Août 2022 à 14:40
    Une BD hilarante sur des anecdotes de la vie quotidienne de Guy Delisle avec ses deux enfants. Il n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu entre les devoirs de la parentalité, sa personnalité et ses passions. Une lecture drôle qui met le sourire.